Actualités

Envie de connaître notre Institution? Découvrez nos actualités dans cet espace:

Actualités Communication Rencontres Partenariat Formation

blog-banner

De chez nous, nous pensons à vous et interagissons avec vos plaintes

  • 31 mars 2020
164

À la suite du déclenchement de la pandémie du nouveau coronavirus SARS-CoV-2 (Covid 19) et de la déclaration d'un état d'urgence sanitaire, et afin qu'il soit toujours à votre service, l'Istitution du Médiateur du Royaume rappelle à tous de l'intérieur et de l'extérieur du Maroc que leurs services se poursuivent à distance comme suit:

♦ S'informer du sort des dossiers ouverts au siège central de l'institution, et de ses différentes délégations régionales ou points de contact dans différentes régions, à travers:

♦ Pour déposer des plaintes ou des griefs auprès de l'institution par:

♦ Pour demander des informations sur les spécialisations de l'institution ou ses domaines d'intervention via:

♦ Pour une réception à distance pour discuter d'un grief présenté à l'institution (en cas de nécessité), il est possible de demander un rendez-vous et de spécifier le n° dossier et le sujet de la demande sur le numéro WhatsApp indiqué ci-dessus pour vous guider sur ce qu'il faut faire.

#De_chez_vous_ l'institution_du_Médiateur_est_à_votre_service

#Restez_chez_vous_aidez_votre_pays