Conférences

Envie de connaître notre Institution? Découvrez nos actualités dans cet espace:

Réunions et rencontres Conférences Réceptions et visites Conventions Formation Des nouvelles de plus

Partager:
blog-banner

Participation de l’Institution à la journée d’étude organisée par l’association de parlementaires marocains contre la corruption

  • 6 février 2013
N:000125

L’institution du médiateur du Royaume a participé le 6 février 2013 à  une journée d’études organisée par « l’association des parlementaires marocains contre la corruption », en partenariat avec le PNUD à la chambre des représentants, au profit des parlementaires afin de discuter du projet de loi en vue de la création de l’Instance Nationale de la Probité de la Prévention de la Corruption.
    Le président de cette association, Abdelaziz El Amari, a inauguré cette journée en présence du Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, M. AbdelAzhim El Gerrouj, du Vice-président de la Chambre des Représentants, M. Wadie Benabdellah, du président de l’ICPC, M. Abdessalam Aboudrar, de la représentante de l’Institution du Médiateur du Royaume, Mme Najia Gharouit, de représentants d’associations, de la société civile ainsi que d’un ensemble de parlementaires issus de la Chambre des Représentants.